vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNEE

 
Bonne année 2016 et en route pour de nouvelles aventures, vivement le printemps et l'arrivée de ma fiancée .... contrairement à ce que certain pense cela ne fait que mon deuxième hivers que je passe à l'étang !!!
 
je suis arrivé en Octobre 2014
 
et des chasseurs ont failli me prendre pour une oie sauvage !!!
 

4 commentaires:

  1. Bonne Année à Mr Arthur et à toute la famille!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Morgane
    Merci et bonne année à vous deux également
    Rendez vous à la pentecôte ou Arthur te présentera sa fiancée...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à M Arthur et tous ses proches , et que cette nouvelle année vous apporte une jolie fiancée , un peu de compagnie je pense sera profitable , toutefois attention les femmes sont souvent capricieuses et peut être que M Arthur devra filer droit !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui on va tacher de prendre une copine la plus docile possible et qui comme lui n'aime pas les cormorans...

      Supprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!