samedi 24 octobre 2015

Premier Départ et Première casse....

Premier départ et paf dans les arbres, j'arrive un peu tard avec l'épuisette et le poisson est dans les branches, c'est trop tard, le fil casse net, au revoir le poisson....
Nouveau montage et la ligne est de nouveau tendu au même endroit avec cette fois si le moulinet de frein plus tendu pour pouvoir brider le poisson dès son départ et de ne pas lui laisser le choix....

Nouveau départ cette fois si sur une autre ligne, là je suis prêt c'est la ligne qui a sortie G-G alors je suis sur du matériel... le poisson se rapproche de la berge, je commence à l'apercevoir il s'agit d'une jolie carpe commune, les rush s'enchainent un coup à droite un coup à gauche, pas de problème je maitrise, l'épuisette et dans l'eau il ne me reste plus qu'à amener le poisson dedans ( et oui pour les néophytes qui lisent c'est quelques lignes ce n'est pas celui qui a l'épuisette qui va chercher le poisson mais celui qui a la canne qui dirige le poisson au dessus de l'épuisette !) le poisson n'est plus qu'à un mètre ...PAF !!! de nouveau décroché ... pourtant tout le matériel est en place ... en regardant d'un peu plus près c'est l'hameçon qui s'est ouvert !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

t as le bonjour d'Arthur !!!