samedi 10 octobre 2015

3 départs -deux casses et une prise ....

nouvel essai cette fois ci c'est avec la méthode Feeder en 40 gr, c'est un peut lourd un 20 gr suffirait.
 
Il n'y a plus qu'à attendre qu'une grosse carpe passe pour venir gouter au mais...... 1 heure plus tard le premier départ, directement dans les branches, aucun contact avec le poisson casse des le départ....
 
Décidément c'est très compliqué de sortir un poisson, je remet un hameçon sur la ligne et je relance au même endroit. Nouvelle attente, quatre lignes sont tendues deux en méthode Feeder et deux avec de feeder, sur les hameçons les quatre sont eschés au mais............
 
........nouveau départ sur une grande canne, j'ai le contact avec le poisson mais celui-ci va directement dans les branches. J'ai eu le temps de prendre contact avec l'animal c'est gros, je n'ose pas trop serrer le frein du moulinet de peur de casser, du coup c'est encore dans les branches et encore cassé.....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

t as le bonjour d'Arthur !!!