mardi 19 avril 2016

Le printemps s'installe

 
Pas grand chose de nouveau à l'étang, des projets plein la tête mais en attente faute de temps, la prochaine étape sera la mise à l'eau de la barque, normalement ce week-end avec une remise en état si j'ai le temps. Cette embarcation  sera l'objet de nombreuses photos car je la trouve super chouette et je me vois déjà pécher le gardon loin de le rive abriter sous un parasol ....
Pour cela il faudra aménager un port ou tout du moins un ponton pour pouvoir embarquer sans trop de difficulté....
 
Je pense la repeindre en rouge (partie bois)
Certainement l'emplacement du ponton.....
 

Le sous bois est en fleur , Arthur est en pleine forme et s'éclate avec son bidon, l'arbre qui est tombé le jour de la tempête sera débité la semaine prochaine et je suis toujours à la recherche d'une copine pour Arthur...si ça continue je passe une annonce sur meetic !!!  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

t as le bonjour d'Arthur !!!