dimanche 13 mars 2016

Pose de la fenetre



L'ouverture de la fenêtre



 
Voilà fin du week-end, la fenêtre est posée sur charnières ce qui permet d'ouvrir complètement si on le souhaite.
Position été






Reste pas mal de finitions ( revêtement de sol, peinture, pose d'accessoires etc...) mais çà commence à prendre forme. La table et les bancs vont pouvoir réintégrer la cabane.
 
Beaucoup d'agitation sur le plan d'eau avec des carpes qui font des bonds hors de l'eau.
 


6 commentaires:

  1. Eh bien voila un weekend bien rempli , mais pourquoi ce nom de "porte de Bernadette" ?
    L'étang d'Arthur , la porte de Bernadette , tu mets des prénoms à tout ce que tu vois ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francis pour la porte c est tout simplement parce que cette porte appartenait à Bernadette.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est très réussi et de le faire soi-même et d'autant plus gratifiant.
    Pour ma maison, c'est le travail de notre artisan pour le changement de la fenetre bordeaux et nous sommes très content même si j'aurai voulu le faire toute seule en apprenant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ce compliment, et pour le changement des fenêtres chez soi c est plus simple de passer par un artisan surtout si l on bénéficie d un dégrèvement d impot pour economie d energie .bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article, la cabane avec un cadre pareil c'est vraiment très sympa, j'adore le rendu.
    J'ai de grands espaces également chez moi je verrai si mon mari menuisier bordeaux pourrait me faire un petit quelque chose aussi beau.
    Bonne continuation, c'est très agréable de vous suivre.

    RépondreSupprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!