samedi 16 juillet 2016

Inséparables ....


Elle ne le quitte pas d'une semelle , en espérant qu'il ne lui arrive rien, ce matin en arrivant à l'étang mademoiselle était dans sa cabane et Arthur sur la terrasse à surveiller.  

La cabane a été réaménagé le fond est devenu la terrasse et une nouvelle palette en plastique supporte la cabane ! Avant la terrasse était dans l'eau maintenant c'est au sec .... surtout que notre nouvelle recrue passe beaucoup de temps à l'intérieur avec Arthur qui surveille.
 

Travaux de finition,  des petits guides sont fixés tous les 30 cm pour recevoir le tendeur de la bâche. Pour l'occasion la barque est mise au sec, on en profite également pour tester le parasol et son support dans la planche, çà ma l'air pas mal !!! 


 
A y'est la terrasse est déjà occupée par nos deux funambules , et oui pour dormir c'est plus simple sur une seule jambe. Dire qu'il y a deux jours ils ne se connaissaient pas ... ils sont devenus inséparables.


Un peu grand cette bâche, faudra corriger le tir

2 commentaires:

  1. Salut Christian, remarquable toute cette attention que tu portes à tes occupants. Bravo, et rien que le nom d'Arthur, pour moi c'est.... Les légendes.... Laurent27

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurent, j'ai beau faire attention aux occupants,la nature ne fait pas de cadeau, j'espère pour la jeune oie que le renard ne va pas s'en approcher......

    RépondreSupprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!