dimanche 13 septembre 2015

Présentation

Bonjour,
Passionné de pêche à la mouche et de pêche tout court depuis ma plus jeune enfance. La passion de l'eau et des poissons m'ont amené à devenir propriétaire d'un petit étang.
Au travers ce blog, je vous propose de suivre au fil du temps et des saisons son aménagement et la vie des différentes créatures qui y vivent .... à commencer par Arthur !

 
l'Etang d'Arthur

4 commentaires:

  1. Je souhaite longue vie à ces jolies tanches, dans l'étang d'Arthur.

    Qu'elles ne se laissent pas prendre au piège des "amuse-gueules"
    des pécheurs ...

    RépondreSupprimer
  2. en espérant que cela ne soit les amuse-bouches pour le cormoran....

    RépondreSupprimer
  3. Bel étang habité par une oie pas ordinaire. En fait, je pense qu'il s'agit d'un jar. Le coin à l'air très sympa.
    Les 3 cannes

    RépondreSupprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!